Les Hommes Du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes Du Nord

Tout ce qui est lié aux Hommes du Nord
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magyar noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magyar noir
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Magyar noir   Magyar noir EmptyMer 17 Mai - 21:06

bonjours,
je suis Mgyar noir certain d'entre vous me connaisse et j'ai decider de garder le contact surtou avec un mechan vicking Wink
Revenir en haut Aller en bas
than
Barbarette
than


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyJeu 18 Mai - 2:53

C'est pas vraiment ce que tu disais sur le forum du CDSO, mais tu as raison mieux vaut ménager la chèvre et le choux ....

Moi je ne te fais pas trop confiance ... ou alors tu me fais des excuses ... pcq le souvenir que j'en garde c'est des menaces de représailles de la part d'une ally dont j'étais co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Magyar noir
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptySam 20 Mai - 12:50

oups je m'en souviens plus.
quoi qu'il en soit je te fait mes excuse je prefere avoir des ami que des ennemis Wink
ensuite c'est vrai que j'ai préférer rester dans la C.D.S.O car j'ai trouvé une meilleur ambiance encore que dans la LHDN mais je reste comme meme fidele a la LHDN je n'attaquerai en aucun cas la LHDN (de tout de facons je pourrais pas Wink )
quand au menace c'était quel ally je n'arrive plus a me souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
pouritos le jeanbon
Fondateur
pouritos le jeanbon


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptySam 20 Mai - 17:48

Citation :
ensuite c'est vrai que j'ai préférer rester dans la C.D.S.O car j'ai trouvé une meilleur ambiance encore que dans la LHDN
Ah wé????
ET ben c'est bizarre je ne t'ai jamais vu dans LHDN????
L'ambiance n'y ai pas moins bonne qu'ailleur on se marre bien et j'ai confiance en tous les membres^^
Revenir en haut Aller en bas
than
Barbarette
than


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptySam 20 Mai - 21:43

Magyar noir a écrit:
quand au menace c'était quel ally je n'arrive plus a me souvenir ...

L'ally dont j'était co-fondateur et qui m'a menacé de représailles ? un truc qui s'appelle le Conseil des Sages Ogamiens ....

relis les réponse à mon post où je disais que je partais. On peut pas dire qu'elles étaient très sympas (en plus la charte, c'est moi qui l'avait proposée à Niki !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyLun 22 Mai - 21:05

pouritos le jeanbon a écrit:
Citation :
ensuite c'est vrai que j'ai préférer rester dans la C.D.S.O car j'ai trouvé une meilleur ambiance encore que dans la LHDN
Ah wé????
ET ben c'est bizarre je ne t'ai jamais vu dans LHDN????
L'ambiance n'y ai pas moins bonne qu'ailleur on se marre bien et j'ai confiance en tous les membres^^

j'était dans a LHDN_W.
sinon than j'ai cherché je n'est pas trouvé d'un tel message et on ne t'a jamais menacé.
Revenir en haut Aller en bas
than
Barbarette
than


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyLun 22 Mai - 21:17

Qui est tu courageux invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Magyar noir
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyMar 23 Mai - 21:13

oups j'ai oublié de me logger.
Revenir en haut Aller en bas
big zero
Barbare
big zero


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyMer 28 Juin - 10:14

Salut tout le monde, je m'offre une petite sieste de quelques semaines et que vois je? Notre ambassadeur qui fait des siennes affraid

Récapitulons :

-1 Noble Than, j'ai bien relus les post et j'admets que certains membres n'ont pas été corrects avec toi lors de ton départ. Mais jamais il n'aurait été admis qu'il y ai des représailles à ton encontre.
Le premier qui s'en serais pris à toi aurais eu a faire au Tsar, à Raminagrobis et à moi.
La preuve de notre attachement à ta personne est que tu es et resteras membre d'honneur.

-2 Pouritos, je suis d'accord avec toi, l'entente entre LHDN est bonne et cordiale mais beaucoup de joueurs qui sont passés par la wing(époque Sodom) ont gardés un très mauvais souvenir de l'alliance. De plus, la façon brutale dont la dissolution à été prononcée à laissée à certains (dont moi) un goût amer dans la bouche (c'est à cause de ça que je bois autant )

En tant que bras droit de C.D.S.O, je présente nos excuses officielles et personnelles à Than pour la façon déplaisante dont s'est passé son départ. Certains joueurs ont réagis de façon excessive et totalement inappropriée à tes propos lorsque tu expliquais pourquoi tu préférais rejoindre les LHDN.

Je souhaite que les relations LHDN/C.D.S.O soient amicales et cordiales et je passerai donc vous rendre visite de temps en temps afin de discuter de choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pouritos le jeanbon
Fondateur
pouritos le jeanbon


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyMer 28 Juin - 12:59

ohhhh zut alors je peux pas te recycler mdrrrrr lol!
Oui je me rappel de la wing de sodom et effectivement ça n'allait pas bien...(enfin c'est du passé !!! )
Merci pour tes excuses big, mais je pense qu'il est logique que than soit revenu parmi les siens, j'ai fait de même avec les asgards que j'ai quitté pour revenir à la maison Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
big zero
Barbare
big zero


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyMer 28 Juin - 21:28

Il est logique de désirer retourner dans une alliance ou on a passé de bons moments. Il l'est moin de juger et de critiquer ce choix.

Il aurait été compréensible d'être en colère si notre dame Than était passé à l'énnemi mais il n'en était rien. Malheureusement, certains de nos jeunes joueurs sont un poil impulsifs et parlent beaucoup sans réfléchire.

Je souhaite que Than finisse par pardonner ces parolles injustes à son égars et passe nous donner de ses nouvelles de temps à autre sunny

@ pouritos : Tu pense que tu aurais pu passer sur ma PM????? Tu es sucidaire ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
than
Barbarette
than


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyJeu 29 Juin - 13:19

Bonjour Big Zéro, je suis contente de te voir ici et te remercie de tes mots très gentils.

Je sais que tu as repris avec efficacité mon rôle de bras droit et je ne m'inquiète pas pour l'avenir de la CDSO qui est quelque part un enfant que j'ai eu avec Niki (ma seile inqiétude concerne la quantité de Picon Bière consommée qui à mon avis dépasse largement le raisonnable)

J'ai toujours le projet d'aller passer quelques jours, voire semaines, de vacances à la CDSO. Des menaces de conflit (plus quelques soucis IRL) m'avaient jusqu'à présent dissuadée de mener à bien ce projet.

A bientôt sur l'un ou l'autre de nos forum.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
big zero
Barbare
big zero


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir EmptyJeu 29 Juin - 14:32

Than a écrit:
Je t'embrasse

Je prend au vol ce baisé avec grand plaisir et te rend la pareille volontier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magyar noir Empty
MessageSujet: Re: Magyar noir   Magyar noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes Du Nord :: Espace détente-
Sauter vers: